La Caisse d’Allocations Familiales de l’Hérault fête ses 10 ans avec ILO

A l’occasion de ses 10 ans, la Caisse d’Allocations Familiales de l’Hérault a souhaité mobiliser tous ses salariés autour de la santé et de l’importance de bouger au travail. Plusieurs ateliers ont été organisés le 8 novembre dernier et deux bornes de recharge de téléphone ILO by Ludik Energie installées sur les sites de Béziers et de Montpellier. Rencontre avec des salariés enthousiastes.

 Quel est pour vous l’intérêt d’avoir une borne de recharge de téléphone ILO au bureau ?

Anne-Sophie : « En pédalant lors de cette journée, j’ai joint l’utile à l’agréable. J’ai pu faire une action éco responsable tout en pratiquant un peu de sport. L’ambiance autour de cette animation était très sympathique : il y a même eu une petite émulation pour savoir qui ferait le plus de kms. »

 Qu’est-ce qui vous plait le plus avec ILO ?

Céline : « J’ai été très surprise par le format de la borne car je ne m’attendais pas à cela mais finalement c’est très pratique et peu encombrant. Grâce à cette animation ludique, nous nous sommes facilement pris au jeu. C’est une manière de faire un geste écologique tout en faisant du sport.  »

 En une seule journée, les salariés ont parcouru près de 80 kms sur les bornes. La suite des défis est prévue en décembre. Merci à Fanny Heurteau pour ces témoignages et bravo à toutes les équipes pour leur engagement !

 

Entreprises, collectivités : vous êtes sensibles à la qualité de vie au travail et vous interrogez sur les moyens de mettre en mouvement votre organisation et de proposer des actions concrètes à vos équipes ? Découvrez tous nos conseils et programmes de sensibilisation pour rester en forme et bouger au travail.